Comité de rédaction
et Directeur de la publication de

Souffle de Perse
Revue de l’Association des Amis de la Fondation Saint-John Perse

L'existence d'un Comité de rédaction de Souffle de Perse, qui paraît depuis 1991, n'est pas attestée avant 2000. Il en est question pour la première fois dans le n° 9 de la revue, paru en janvier 2000 (p. 177).

En étaient alors membres :

Joëlle Gardes Tamine, Raymond Jean, Henriette Levillain, Paule Plouvier, Mireille Sacotte, Renée Ventresque
(directeur de la publication : Joëlle Gardes Tamine).

Dans le numéro suivant (n° 10, novembre 2002, p. 140), les membres sont :

(directeur de la publication : Béatrice Coignet).

Depuis le n° 11 (mars 2005), la composition du Comité de rédaction est la suivante :

Éveline Caduc, Gérard Engelbach, Henriette Levillain, Mireille Sacotte, Claude Thiébaut, Renée Ventresque
(directeurs de la publication : Béatrice Coignet pour les n° 11 et 12, puis Renée Ventresque à partir du n° 13, avril 2008).

Depuis le n° 15 (décembre 2011), la composition du Comité de rédaction est la suivante :

May Chehab, Henriette Levillain, Christian Pallandre, Mireille Sacotte, Claude Thiébaut, Renée Ventresque
(directeur de la publication : Renée Ventresque, secrétaire de rédaction : Claude Thiébaut).

Pour adresser un message aux membres du Comité de rédaction, cliquer ici.