La Fondation Saint -John Perse et Le Théâtre des Mots An'imés présentent un nouveau voyage en Poésie

Mer, spectacle poétique

interprété par des enfants de

l'Association Le Théâtre des mots an'imés

d'après Amers et autres poèmes de Saint-John Perse

en partenatiat avec la Fondation Saint-John Perse

le jeudi 3 juin 2010 à 19 h 30,

à l'Amphithéâtre de la Verrière,
Cité du Livre,
Aix-en-Provence

Entrée gratuite

Entre l'air et la mer, parfois, les horizons se confondent, c'est ainsi que les enfants de la mer, autrefois Oiseaux, se sont posés sur les flots. Ils ont entre 11 et 17 ans et nous entraînent dans la fraîcheur de la vague à parcourir les vers du recueil Amers de Saint-John Perse, et ceux d'autres poètes.

Pour nous embarquer avec eux, ils sont prêts à nous livrer la musique de la mer, à danser avec elle. Ne restons pas à quai ! Larguons les amarres et laissons nous porter par l'émotion, voguons sur les mots avec : Alex, Aymeric, Emma, Gabrielle, Justine, Lara, Laurette, Marin, Romane, Théo.... et que l'immersion soit divine !

Images du précédent spectacle du théâtre des Mots An'imés d'après Oiseaux, le 7 mai 2009, cliquer ici

Contacts :

Fondation Saint-John Perse