Bulletin 2016
Sommaire

Éditorial : Claude Thiébaut, Président de l’Association des Amis de la Fondation Saint-John Perse p. 2

Présence de Saint-John Perse  I  : Voies – Places – Squares – Parcs p. 3
Présence de Saint-John Perse II : Plaques – Écoles – Collèges – Lycées – Médiathèques – Monuments p. 7
Présence de Saint-John Perse III : Titres et épigraphes p. 18
Présence de Saint-John Perse  IV : Dans les médias p. 21
Publicité p. 21
Saint-John Perse sur Twitter p. 21
Les visiteurs du site de la Fondation p. 22
Annonces p. 22
Avis de recherche p. 24
Repentirs p. 25
Saint-John Perse et moi p. 25
Assemblée générale de l’Association Aix-en-Provence, 25 juin 2016 p. 27
Informations pratiques p. 33

Le présent Bulletin est adressé en décembre, par courrier électronique, aux adhérents de  l’Association des Amis de la Fondation Saint-John Perse et,
dans une version imprimée, par courrier postal,  à ceux d’entre eux qui ne disposent pas d’une adresse électronique.
Les bulletins successifs sont ensuite, en janvier, archivés et consultables sur le site de l’Association.
Appel permanent à contributions
Vous souhaitez enrichir une ou plusieurs rubriques en vue de la prochaine livraison du Bulletin  en décembre 2017 ?
Proposer une nouvelle rubrique ?
Pour cela, une seule adresse :  association-sjp@wanadoo.fr.
Directeur de la publication : le Président de l’Association
Comité de rédaction : les membres du Conseil d’administration de l’Association
et ceux du Comité de rédaction de Souffle de Perse, sur la base du volontariat.

Merci à tous ceux qui ont participé à la préparation de ce premier Bulletin, par une contribution ou une relecture : Daniel Aranjo, Colette Camelin, Marie-Astrid Charlier, Carine Dhorne, Alain Dormoy, Anelle et Ted Kloski, Bernadette Lehembre, Diane Nairac, Christian Pallandre, Carol Rigolot, Hubert Roux, Sylvain Sankalé, Arlette Ventre, Renée Ventresque.