Pay your fees online, instructions

It is you today can set your online subscription to the Association of Friends of the Saint-John Perse Foundation, en toute sécurité, dès lors que vous possédez une carte bancaire, que vous soyez ou non titulaire d’un compte Paypal.

The old ways of payment remain (check or postal order payable to the Association mailed, and direct transfer to the account General Society of Association). They are recalled at the end of numbers Souffle de Perse et sur le bulletin d’adhésion. The ability to adjust its contribution it adds online, it does not replace.

To pay his dues 2019 line, choisissez ci-dessous votre niveau de cotisation puis cliquez sur « Continuer » après quoi il vous sera demandé si vous voulez utiliser votre compte Paypal ou bien payer en utilisant votre carte bancaire.
Si vous choisissez de payer via Paypal, pas de problème.
Si vous choisissez de payer par carte bancaire, quand vous aurez renseigné le formulaire, on vous proposera de conserver vo
s cordonnées pour une prochaine fois, n’en faites rien, cela n’est jamais prudent, cliquez directement sur le boutonAccepter et faire un don”.
Dernier point pour les nouveaux adhérents ou en cas de changement d’adresse : précisez votre adresse postale dans le cadre “Comment”, c’est à cette adresse que sera envoyée la publication à laquelle les adhérents ont droit chaque année.

Subscription

Personal Info

Donation Total: 40,00€

I remain at your disposal if you need further explanation.

Sincerely.

Alain Dormoy