Payer sa cotisation en ligne, mode d’emploi

Il vous est aujourd’hui possible de régler en ligne votre cotisation à l’Association des Amis de la Fondation Saint-John Perse, en toute sécurité, dès lors que vous possédez une carte bancaire, que vous soyez ou non titulaire d’un compte Paypal.

Les modes de paiement anciens demeurent (chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’Association adressé par la poste, et virement direct sur le compte Société générale de l’Association). Ils sont rappelés à la fin des numéros de Souffle de Perse et sur le bulletin d’adhésion. La possibilité de régler sa cotisation en ligne s’y ajoute, elle ne les remplace pas.

Pour payer sa cotisation 2019 en ligne, choisissez ci-dessous votre niveau de cotisation puis cliquez sur « Continuer » après quoi il vous sera demandé si vous voulez utiliser votre compte Paypal ou bien payer en utilisant votre carte bancaire.
Si vous choisissez de payer via Paypal, pas de problème.
Si vous choisissez de payer par carte bancaire, quand vous aurez renseigné le formulaire, on vous proposera de conserver vo
s cordonnées pour une prochaine fois, n’en faites rien, cela n’est jamais prudent, cliquez directement sur le bouton « Accepter et faire un don ».
Dernier point pour les nouveaux adhérents ou en cas de changement d’adresse : précisez votre adresse postale dans le cadre « Commentaire », c’est à cette adresse que sera envoyée la publication à laquelle les adhérents ont droit chaque année.

Cotisation

Informations personnelles

Total du don : 40,00€

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’autres explications.

Bien cordialement.

Alain Dormoy