Payer sa cotisation en ligne avec Paypal

Il vous est possible de régler en ligne votre cotisation à l’Association des Amis de la Fondation Saint-John Perse, en toute sécurité, dès lors que vous disposez d’un compte Paypal.

Les modes de paiement anciens demeurent (chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’Association adressé par la poste, et virement direct sur le compte Société générale de l’Association). Ils sont rappelés à la fin de chacun des numéros de Souffle de Perse et sur le bulletin d’adhésion. La possibilité de régler sa cotisation en ligne s’y ajoute, elle ne les remplace pas.

Si vous êtes titulaire d’un compte Paypal, utilisez-le comme vous en avez l’habitude. L’adresse du bénéficiaire est association-sjp@wanadoo.fr

Dernier point pour les nouveaux adhérents ou en cas de changement d’adresse : communiquez-nous votre adresse postale. C’est à cette adresse que vous seront envoyées les publications auxquelles l’adhésion donne droit.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’autres explications.

Bien cordialement.

Alain Dormoy