Comité de rédaction et Directeur de publication de Souffle de Perse

Revue de l’Association des Amis de la Fondation Saint-John Perse

L’existence d’un Comité de rédaction de Souffle de Perse (ou Comité de lecture), qui paraît depuis 1991, n’est pas attestée avant 2000. Il en est question pour la première fois dans le n° 9 de la revue, paru en janvier 2000 (p. 177).

En étaient alors membres :
Joëlle Gardes Tamine, Raymond Jean, Henriette Levillain, Paule Plouvier, Mireille Sacotte, Renée Ventresque
(directeur de la publication : Joëlle Gardes Tamine).

Pour le numéro suivant (n° 10, novembre 2002, p. 140), les membres sont :
(directeur de la publication : Béatrice Coignet).

Depuis le n° 11 (mars 2005), les membres sont :
Éveline Caduc, Gérard Engelbach, Henriette Levillain, Mireille Sacotte, Claude Thiébaut, Renée Ventresque
(directeurs de la publication : Béatrice Coignet pour les n° 11 et 12 puis Renée Ventresque à partir du n° 13, avril 2008).

Pour les n° 15 et 16 (décembre 2011 et janvier 2014), la composition du Comité de rédaction est la suivante :
May Chehab, Henriette Levillain, Christian Pallandre, Mireille Sacotte, Claude Thiébaut, Renée Ventresque
(directeur de la publication : Renée Ventresque ; secrétaire de rédaction : Claude Thiébaut).

A partir du n° 17 (juin 2016), la composition du Comité de rédaction est la suivante :
May Chehab, Esa Cristina Hartmann, Henriette Levillain, Christian Pallandre, Mireille Sacotte, Claude Thiébaut, Renée Ventresque
(directeur de la publication : Claude Thiébaut; secrétaire de rédaction : Esa Cristina Hartmann).

Pour adresser un message aux membres du Comité de rédaction, cliquer ici.
Pour contacter le secrétaire, cliquer là.