Communiqué de l’Association des
Amis de la Fondation Saint-John Perse

(10 août 2023)

Informations

Notre Assemblée générale annuelle s’est tenue comme prévu le vendredi 23 juin 2023 de 14 heures à 16 heures 30, au  10 avenue George V, Paris VIIIe, Métro Alma-Marceau. La convocation et les documents préparatoires (ordre du jour, rapport moral, rapport financier, pouvoir, etc.) avaient été adressés aux adhérents un mois plus tôt. 18 adhérents étaient présents, 24 avaient envoyé un pouvoir, 2 ont participé à la réunion à distance. Le procès verbal en a été adressé aux adhérents le 9 août.

Le hors-série n° 5 de Souffle de Perse, tout récemment paru, a été remis aux adhérents présents puis envoyé aux autres. La collection complète de Souffle de Perse  (jusqu’à l’avant-dernier numéro paru) est consultable en ligne. Une version électronique expérimentale pour liseuse peut sur demande en être adressée aux adhérents.

Le prochain numéro de notre revue, le n° 21, paraîtra en juin 2024. Le Comité scientifique de la revue recevra les propositions de textes jusqu’au 31 décembre de cette année.

Pour recevoir, dès parution, les publications de l’Association (son Bulletin, chaque année en décembre, sa revue, Souffle de Perse, les années paires, ses numéros hors-série), pensez à renouveler au plus tôt votre adhésion à l’Association.
Son montant est déductible des impôts sur les revenus à hauteur de 66 %. Avant mai 2023, le trésorier adressera aux adhérents de 2022 l’attestation à tenir à la disposition de l’administration fiscale en lien avec leur déclaration sur leurs revenus de 2022.

Les cotisations peuvent, à tout moment de l’année, être réglées sur place à Aix-en-Provence, en espèces, ou par chèque, par virement bancaire direct ou par Paypal.  Tous renseignements sur le paiement en ligne en cliquant ici.

Rappels :
La cotisation annuelle pour les étudiants demeure à 15 €.

Les adhérents ont la possibilité d’offrir autour d’eux une adhésion au tarif spécial de 20 €.

Pour écrire à l’Association des Amis de la Fondation Saint-John Perse :
association-sjp@wanadoo.fr